S'identifier - Contact

Cuisson de la bûche de Noël

• Cuisson • Mercredi 05/12/2012 • 2 commentaires • Version imprimable


Pour bien cuire votre bûche de Noël, il faut tout d'abord préparer soigneusement votre feu, en commençant par du papier journal froissé, en ajoutant ensuite de fines brindilles bien sêches que vous recouvrerez sans trop tasser de petit bois, en terminant avec quelques morceaux un peu plus gros. Une fois le feu allumé, attendez qu'il prenne bien et que se forment de belles braises rougeoyantes. Vous pourrez alors délicatement déposer votre bûche de Noël au centre du feu. :-)

Et si vous pensez que je n'y connais rien en cuisson de bûche de Noël, je vous invite à découvrir le site BûchedeNoël.fr qui présente plus de 500 recettes différentes de bûches à tous les goûts et tous les parfums !



En quelques clics vous pouvez choisir une saveur (café, chocolat, caramel au beurre salé etc.) et ou un fruit (orange, clémentine, framboise...) pour voir instantanément les meilleures recettes correspondantes.

Commentaires

par Anonyme le Vendredi 18/01/2019 à 11:57

 Merci beaucoup pour ces instruction et le lien que vous avez envoyer. Je vais suivre à la lettre toutes les recommandation, pour eviter les fausse cuisson et les mauvaises decoration. Surtout que je viens d'acquerir une nouvelle four electrique encastrable, en voyant les dernières nouveautées, sur les page www.bebelicieux.fr/category/cuisson-electromenager, qui est très ideale pour les cuisson de la bûche


par Michelle Voisin le Mercredi 05/07/2023 à 19:52

Merci pour cet article. La bûche n'est jamais facile à cuire et il vaut mieux éviter de se tromper car c'est si bon :)
Bonne soirée
Michelle
Livraison fleurs



Archives par mois